Passer au contenu principal

Hitachi

Hitachi au Canada

Électronique pour l'auto

Hitachi s’efforce d’améliorer la société en cherchant à développer la relation entre son, information et interaction humaine pour une intégration harmonieuse à l’environnement mobile, afin de transformer vos besoins de conduite.

Audio mobile

Systèmes audio mobiles

Systèmes audio mobiles

Lecteurs source CD à leur meilleur. Un environnement embarqué offrant une superbe sonorité et une intégration harmonieuse de la musique que vous aimez. Connexion facile pour votre iPod® ou iPhone®. Technologie Bluetooth® intégrée pour la sécurité des appels à mains libres et pour la lecture audio en transit; connexions USB et auxiliaire.

Multimédia mobile

Systèmes multimédia mobiles

Systèmes multimédia mobiles

Le summum des dispositifs multimédias haut de gamme avec écran tactile facile à contrôler et affichage haute résolution à l’écran. Technologie Bluetooth® intégrée et capacité d’extension du système, avec radio HD® et radio satellite Sirius facultatives, connectivité iPod®/iPhone® et appareils prêts à la navigation (NP400).

Navigation mobile

Systèmes de navigation mobiles

Systèmes de navigation mobiles

La station DVD multimédia de tableau de bord de Clarion à navigation intégrée présente une interface intuitive pour faciliter le contrôle de la navigation et des fonctions de divertissement de l’écran tactile. La technologie Bluetooth® intégrée et la connectivité supérieure pour iPod® et iPhone® permettent de maintenir facilement la connexion.

Audio marin

Systèmes audio marins

Systèmes audio pour le bateau

Clarion offre de nombreuses options multimédias uniques et durables pour les amateurs marins, notamment divers récepteurs de tableau de bord étanches, et une gamme de haut-parleurs, d’amplificateurs et de caissons de graves. La nouvelle vague est aux lecteurs vidéo numériques de tableau de bord, prééquipés pour radio satellite, avec ports USB et capacité iPod®, conçus pour résister à l’hostilité d’un milieu humide et salin.

1 800 HITACHI

Pour joindre le centre de soutien pour les biens de consommation pour l’Amérique du Nord et les États-Unis, appelez 1 800 HITACHI.

Skip to main content

Hitachi

Hitachi in Canada

Automotive Electonics

Hitachi strives to improve society by seeking to develop the relationship between sound, information and human interaction for seamless integration in the mobile environment to transform your driving needs.

Mobile Audio

Mobile Audio

Mobile Audio

CD source units at their finest. An in-car environment with superb sound and seamless integration of the music you love. Simple connection of your iPod® or iPhone®. Features built-in Bluetooth® for safe hands-free calling and audio streaming, USB and AUX connections.

Mobile Multimedia

Mobile Multimedia

Mobile Multimedia

The ultimate in premium Multimedia with simple touch panel control and high resolution on-screen display. Built-in Bluetooth® and system expandability with optional HD Radio®, Sirius Satellite Radio, iPod®/iPhone® connectivity and units are Navigation Ready (NP400).

Mobile Navigation

Mobile Navigation

Mobile Navigation

Clarion’s in-dash DVD multimedia station with built-in Navigation offers an intuitive interface for simple touch panel control of navigation and entertainment features. Built-in Bluetooth® and superior iPod® and iPhone® connectivity make it easy to stay connected.

Marine

Marine

Marine

Clarion offers many unique and durable multimedia options for the marine enthusiast, including several watertight in-dash Receivers, and a line of Speakers, Amplifiers and Subwoofers. The newest wave is In-dash digital video playback, with USB, Satellite Radio Ready and iPod® capability engineered to withstand the harsh water and salt environment.

Related Links

Hitachi is a proud sponsor of the No. 3 Team Penske Dallara Chevrolet. Find out more.

1-800-HITACHI

For Consumer Products Support in North America / United States, call 1-800-HITACHI.