Passer au contenu principal

Hitachi

Hitachi au Canada

Technologies de l'information

Notre objectif est d’enrichir la société par l’accessibilité universelle de l’information. Hitachi contribue au développement des réseaux vitaux d’information en offrant des solutions et technologies avancées pour des plateformes fiables à haute performance.

Solutions de technologies de l'information

Systèmes de données, solutions et services

Systèmes de données, solutions et services

Hitachi Data Systems offre les meilleures technologies de l’information, services et solutions pour centre de données qui soient, qui permettent de profiter d’un RCI substantiel et d’un taux de rendement de l’actif inégalé, et qui ont un impact visible sur les affaires. Hitachi Data Systems croit fermement que les TI doivent être virtualisées, automatisées, prêtes pour l’infonuagique et durables, et offre donc des solutions qui diminuent les coûts liés aux TI et améliorent l’agilité de ces dernières.

Serveurs de données

Serveurs de calcul lame

Serveurs lames de calcul

Les serveurs de calcul lame d’Hitachi proposent un environnement de consolidation efficace. Ils permettent de réduire les coûts, la complexité, les risques et les compromis au sein du centre de données ou des succursales de votre entreprise. Notre lame de calcul de classe entreprise est conçue pour les traitements de consolidation et de virtualisation les plus intensifs en entrées/sorties. Notre lame de calcul compacte à haute densité offre la plateforme de consolidation idéale pour la couche de bordure ou la couche application du centre de données d’entreprise.

Solutions de stockage

Supports de stockage

Supports de stockage

Maxell propose des supports d’enregistrement à grande capacité de performance supérieure, idéaux pour la sauvegarde et l’archivage.

Systèmes de télécommunications et de réseaux

Commutateurs Ethernet pour fournisseurs

Commutateurs Ethernet pour fournisseurs

Hitachi est un fournisseur de premier plan de technologie de réseautage avancée grâce à ses commutateurs Ethernet Apresia® pour fournisseurs.

Solutions d’accès optique

Solutions d’accès optique

Hitachi propose une gamme complète de solutions d’accès optique, et demeure le seul fournisseur à offrir les technologies EPON, GPON et RFoG. Cette gamme de produits permet à Hitachi de desservir plusieurs marchés, des exploitants multisystèmes de télévision par câble et des fournisseurs de services de télécommunication de toutes tailles aux municipalités qui créent leurs propres réseaux de communication haute vitesse.

Composants et appareils optiques

Appareils et composants optiques

Hitachi offre des émetteurs-récepteurs à fibre optique, des dispositifs optiques et des composants d’optique guidée de qualité.

Solutions de transmission optique

Solutions de transmission optique

La plateforme avancée de transport optique/par paquets AMN6400 combine les fonctions des systèmes nouvelle génération SONET, DWDM et par paquets en une plateforme unique, offrant aux exploitants de réseau une transition harmonieuse des réseaux patrimoniaux à interrupteur de circuit à l’environnement par paquets de demain. L’architecture du système offre une commutation multi-couches évolutive de classe térabit.

Solutions sans fil

Solutions de réseau sans fil

Hitachi est un fournisseur de premier plan d’amplificateurs de puissance à ondes multiporteuses pour stations de base prenant en charge les technologies TDMA, GSM, EDGE, UMTS, HSDPA et CDMA2000. En août 2009, Hitachi annonçait la mise en place d’un centre de recherche et développement à Richardson au Texas, axé sur les technologies sans fil de quatrième génération, dont la technologie LTE (évolution à long terme).

Solutions de sécurité professionnelles

Solutions biométriques

Solutions de sécurité biométrique

Depuis 1997 Hitachi développe une technologie biométrique originale d’authentification par les veines du doigt, qui utilise comme clé le réseau veineux d’un doigt révélé par la lumière qui le traverse.

Logiciel de protection des données

Logiciel de protection des données

HIBUN, le logiciel primé de prévention des fuites de données aux points d’extrémité d’Hitachi, impose de puissantes mesures de sécurité pour contrer les menaces à la sécurité et les violations de données aux points d’extrémité, et les gère efficacement à partir des serveurs centraux.

Solutions de gestion des identités

Solutions de gestion des identités

Hitachi ID Systems propose une solution complète de gestion des identités qui permet aux organismes de gérer plus sécuritairement et plus efficacement le cycle de vie des utilisateurs des systèmes et applications d’entreprise.

Équipement multimédia

Projecteurs multimédia

Projecteurs multimédia

Offrant haute performance, entretien facile et fonctionnement intuitif, et soutenue par un service à la clientèle dévoué, la gamme de projecteurs d’Hitachi comprend une grande variété de modèles de toutes tailles et pour tous les besoins.

Skip to main content

Hitachi

Hitachi in Canada

Information Technology

Our goal is an enriched society with ubiquitous information. Hitachi contributes to the development of information lifelines by offering reliable, high-performance advanced platform technologies and solutions.

Solutions

Data Systems, Solutions and Service

Data Systems, Solutions and Service

Hitachi Data Systems provides best-in-class information technologies, services and solutions for the data center that deliver compelling customer ROI, unmatched return on assets (ROA) and demonstrable business impact. With a vision that IT must be virtualized, automated, cloud-ready and sustainable, Hitachi Data Systems offers solutions that improve IT costs and agility.

Servers

Compute Blade Servers

Compute Blade Servers

Hitachi Compute Blade servers are an effective environment for consolidation. They cut cost, complexity, risk and compromise in your enterprise data center or your branch offices. Our enterprise-class compute blade is built for the most I/O-intensive workloads for consolidation and virtualization. Our compact high density compute blade is the ideal consolidation platform for the edge tier or the application tier of the enterprise data center.

Storage Solutions

Storage Media

Storage Media

Maxell offers large capacity, higher performance tape products ideal for backup and archival applications.

Telecommunications & Network Systems

Optical Access Solutions

Optical Access Solutions

Hitachi offers a comprehensive range of optical access solutions, and is the only vendor to offer EPON, GPON and RFoG technologies. This range of products allows Hitachi to serve multiple markets, from cable TV MSOs, telecom service providers of all sizes, to municipalities that are building their own high speed communications networks.

Optical Components

Optical Components

Hitachi provides quality fiber optic transceivers, optical devices and guided wave optical components.

Optical Transport Solutions

Optical Transport Solutions

The AMN6400 Advanced Packet/Optical Transport Platform combines the functions of next generation SONET, DWDM and packet-based systems into a single platform, offering network operators a smooth transition from legacy circuit-switched networks to the packet-based environment of the future. The system architecture provides expandable terabit-class multi-layer switching.

Wireless Solutions

Wireless Solutions

Hitachi is a leading supplier of multi-carrier power amplifiers for use in base stations serving TDMA, GSM, EDGE, UMTS, HSDPA and CDMA2000 technologies. In August 2009, Hitachi announced the establishment of an R&D center in Richardson, Texas to focus on 4th Generation wireless technologies, including LTE (Long Term Evolution).

Business Security

Biometric Solutions

Biometric Solutions

Since 1997 Hitachi has been developing an original biometric, finger vein authentication technology, which uses the finger vein pattern obtained from passing light through a finger as a key

Data Security Software

Data Security Software

HIBUN, Hitachi’s award-winning endpoint data leak prevention software, enforces strong security measurements against security threats and data breaches for endpoints and manages them efficiently from the central servers.

Identity Management Solutions

Identity Management Solutions

Hitachi ID Systems provides a complete identity management solution that enables organizations to more securely and efficiently manage the user lifecycle across enterprise applications and systems.

Multimedia Equipment

Projectors

Projectors

With high performance, easy maintenance and intuitive operability supported by dedicated customer service, Hitachi’s line of projectors includes a wide variety of models to match applications of all sizes and needs.